Gloomy Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 idée pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2008

idée pour le forum Empty
MessageSujet: idée pour le forum   idée pour le forum EmptyJeu 14 Aoû - 12:25

alors oui ça m'arrive d'avoir des idées...moi ce que j'aimerais ce sont des tutos pour photofiltre et pour photoshop!!! Bon ça vous me direz c'est pas nouveau mais dans les tutos photoshop ça serait bien que ce soit super détaillé parce que sinon moi si on dit pas de faire un nouveau calque je le fais pas parce que c'est pas ma logique!!! enfin bref je m'égare mais c'est pour dire que pour ceux qui n'y connaissent rien à photoshop (comme moi) c'est important que le tuto soit très détaillé!!

Voila donc je sait pas si l'idée vous plait mais bon au moins je l'ai dit!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour le forum   idée pour le forum EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

Mais tu sais que c'est déjà prévu ^^ Je suis en train de préparer des tutos en pensant à toi justement, je détaille absolument TOUT, je fais des captures d'écran de chaque détails, rien que pour que tu comprennes !!! Et puis, c'est toujours profitable à tout le monde, d'avoir des tutoriaux bien clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-art.kanak.fr
coco

coco


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2008

idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour le forum   idée pour le forum EmptyJeu 14 Aoû - 19:27

voui j'ai vu ça, en fait j'ai vu les tutos juste après avoir posté mon message mais bon... en tout cas merci de penser à moi (qui suis parfois -seulement parfois?- un boulet)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour le forum   idée pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloomy Art :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser